Comment changer mon mot de pass d’accès à ma boîte mail ? (Pour création réception sur Outlook)
A ne pas confondre avec celui qui donne accès au compte OVH
MERCI par avance
Mot de passe mail
🇬🇧 [Beta] Try the new OVHcloud documentation: https://docs.ovhcloud.com/en/
Bonjour,
Dans votre espace client, section Web Cloud > E-mails > choisissez la boîte en question, et avec le petit crayon (ou ...) changez le mot de passe.
Bonjour,

j'ai suivi vos instructions mais ne trouve toujours pas ou aller pour modifier ce mot de passe
en PJ la page web ou j'arrive pas savoir ou aller ?
Merci de m'indiquer ce que je dois faire ...
cordialement
J Gagnon
Bonjour,
Vous n'avez pas de mail d'après votre capture imprimé puis scanné.
Cordialement, janus57
Avez-vous seulement une boîte mail, avant de chercher plus loin ?
Quel hébergement avez-vous pour ce domaine ?
Voyez "gestion des contacts" en bas à droite de la page d'accueil de l'espace client.
OUI j'ai un compte mail ...
Bonjour,
Je fais suite au mail (copie en dessous) qui comporte un lien pour changer le mot de passe, mais lequel ? celui de connexion à OVH ! celui-ci fonctionne
**Ce que je veux changer c’est le mot de passe d’accès aux mails depuis Outlook.**
Il est évident que je possède un compte chez OVH, avec un nom de domaine. ( gldf-lyon )
Merci de m’indiquer comment changer le mot de passe d’accès aux mails (l’adresse mail est : contact@gldf-lyon.org ; et non pas celui de connexion au site OVH ;
Merci par avance
J Gagnon
où ça , la "copie en dessous"?
Je complète:
Est-ce une boîte mail sur ssl0.ovh.net ou bien pro3.mail.ovh.net ?
Si c'est pro3, allez dans votre espace client > web Cloud > Mail Pro et là vous devez trouver la boîte, la sélectionner pour changer son mot de passe.
Ou bien le mail Pro a été acheté par un autre client OVH et vous n'y avez pas accès...
j'ai changé mon mot de passe selon vos indications, mais sans résultat !
ce qui fait qu'il est impossible d'installer ma messagerie sur Outlook, mot de passe oublié !
alors qu'après avoir changé le mot de passe tout continue a bien fonctionner sur un de mes 2 PC
j'ai changé le mot de passe là ou est possible de le changer soit sur le compte
étant aller sur > Web Cloud > E mail Pro> emailpro-gj1832835-1> compte e mail > contact@gldf-lyon >statut >modifier le compte E-mail pro >mot de passe (_Garder l'ancien_, j'ai écrit mon nouv mot de passe à cet emplacement et l'ai confirmer,)
puis j'ai été installer cette messagerie dans Outlook avec le nouveau mot de passe, mais hélas il m'indique que ce mot ce passe ne convient pas !!
impossible de modifier l'autre compte directement "contact"
cordialement
J Gagnon
il est impossible à changer sur les compte
gldf-lyon.org
Ca semble correct. Avez-vous regardé l'onglet "tâches en cours" au cas où l'opération serait bloquée ?
Bonjour,
Pour info, j'ai trouvé pourquoi je n'y arrivais pas.
Tout simplement mon antivirus bloquait la modification
et mon VPN également.
Quand ces deux logiciels ont été neutralisés tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide
Cordialement
J Gagnon
Merci du retour.
Pouvez-vous nommer votre antivirus et votre VPN, pour améliorer notre base de connaissance ?
Mon antivirus est AVAST premium sécurité
Le VPN est aussi de chez AVAST
Cordialement
J G