Impossible de recréer l’adresse mail paul-elie.hamou@gentilmartien.com après expiration MX Plan
... / Impossible de recréer l’a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de recréer l’adresse mail paul-elie.hamou@gentilmartien.com après expiration MX Plan

by
Paul-Elie Hamou
Created on 2025-10-03 17:34:54 in Offre E-mail Pro

Bonjour,  

Je possède le domaine gentilmartien.com et un service Email Pro (emailpro-hp8671-1).  

Je souhaite utiliser l’adresse mail paul-elie.hamou@gentilmartien.com, mais lorsque j’essaie de la créer comme boîte ou comme alias, j’ai l’erreur :  

« L’adresse e-mail est déjà utilisée ».  

Mon ancien MX Plan étant expiré et fermé, je n’ai plus la possibilité de supprimer la boîte qui bloque ce nom.  

Pouvez-vous libérer cette adresse afin que je puisse l’utiliser à nouveau dans mon service Email Pro actif ?  

Merci d’avance pour votre aide,  

Paul-Elie Hamou

3 Replies ( Latest reply on 2025-10-06 10:00:00 by
Gaston
)

Bonjour,

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard  >  Mes demandes d'assistance  >  Créer une demande / ticket 

puis :

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport

Bonjour,

Vous auriez dû détacher le MX Plan Hosting pour en faire un MX Plan avant la date d'échéance.

Demandez au support pour faire ce détachement, puisque vous semblez ne pas vouloir le renouveler.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils. Je vais contacter le support comme indiqué. Paul

Visiblement il devrait y avoir une réponse

mais circulez il n'y a rien à voir.

Je suppose qu'il faudra attendre lundi matin pour que le modérateur fasse une correction manuelle... comme d'habitude maintenant...