Une erreur est survenue : Email address is already used
... / Une erreur est survenue :...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Une erreur est survenue : Email address is already used

by
CyrilM26
Created on 2020-02-29 13:46:28 (edited on 2024-09-04 11:08:17) in Microsoft Office Solutions

Bonjour,
j'ai migrer ma boite mail avec l'outil de migration ovh vers exchange (O365)
MonPrenom@domaine.com ----> vers --->MonPrenom2@domaine.com
j'ai supprimer MonPrenom@domaine.com après la migration
quant j'ai volu renomer MonPrenom2@domaine.com pour MonPrenom@domaine.com sur le nouveau plan , il m'affiche le messaged'erreur "Une erreur est survenue : Email address is already used.",
quant je crée MonPrenom@domaine.com sur l'ancienne plan il se crée.
merci pour votre aide

1 Reply ( Latest reply on 2021-02-15 15:04:45 by
LaurentA19
)

Bonjour, j'ai le même problème que vous ce jour, faut il juste attendre ou y a t il une solution ?

exsaxte la même problème

Bonjour, j'ai récupéré la propriété d'un nom de domaine (voilà déjà 1 semaine) pour lequel existait déjà un exchange avec des adresses mails, et lorsque je veux créer ses mêmes adresses sur mon compte et sur ce nom de domaine, j'ai le message "Une erreur est survenue : Email address is already used" que faut-il faire ? Merci de votre aide. (Ticket n°: 1694136) Cordialement. Laurent

Replies are currently disabled for this question.