Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Activation VPS: Votre commande est en cours de réalisation
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation VPS: Votre commande est en cours de réalisation

Von
LamiaE
Erstellungsdatum 2019-10-05 00:13:26 (edited on 2024-09-04 13:33:48) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, j'ai effectué une commande achat de serveur VPS et là je n'ai rien juste jusqu'à lors y a que indiqué "En attente de documents"
Est ce que ceci prend du temps

5 Antworten ( Latest reply on 2019-10-05 09:57:28 Von
LamiaE
)

Voyez votre mail, y compris le dossier spam, qui sait ?
sinon dans l'espace client dans le menu à droite vous pouvez trouver une copie des mails qu'OVH vous a envoyés.
Selon le pays d'origine du client et le type de paiement les contrôles pourraient être plus pointus, certaines régions du monde étant particulièrement liées à la fraude informatique...

j'i effectivemen reçu email: document à fournir :

- la copie recto / verso de la carte d'identité sur le profil
- un extrait Kbis ou un extrait de registre de commerce de moins de trois mois de la société à l'adresse indiquée sur votre profil

Mais vu que je ne suis pas française est ce que cela marchera en lui envoyant ces documents vu que l'entreprise est au Maroc pas en France.

sachant qu'il y a une filiale ici au maroc mais au niveau du payement c'est un casse tête

est ce que cela marchera en lui envoyant ces documents

Aucune idée. Je ne suis pas d'OVH mais un client.
C'est week-end, ne rien espérer avant lundi.

Vu sur ovh.ma:
Votre Service Client OVH
Lun - Vend : 09h - 18h
+212 5 22 26 00 86

Si c'est aussi galère que de l'autre côté de la Méditerranée, prévoir un téléphone avec mains libre et beaucoup de patience.

mon dieu;
mais c'est pas profetionnelle ce truc