Cloud Web-old - Créer un ticket
... / Créer un ticket
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Créer un ticket

Von
NicolasB51
Erstellungsdatum 2017-09-19 17:55:11 (edited on 2024-09-04 11:05:50) in Cloud Web-old

Bonjour, j'ai créé un ticket car on rencontre un réel problème sur un cloud web et sa liaison multisite, surtout un domaine en particulier mais no news... à part me dire que je suis pas le bon contact mais on évoque pas le sujet principal... sauf que : impossible de changer le contact technique via le compte administrateur... donc comment fait-on? ce serait tellement plus facile d'avoir une réelle aide, je ne prend pas plaisir à déranger l'aide pour rien.....

11 Antworten ( Latest reply on 2021-11-30 14:23:29 Von
Gaston_Phone
)

mettre le n° de ticket ici?
mais le personnel Ovh brille par son absence :(

la gestion des contacts est scabreux, tu as (ou tu peux) essayer avec le contact admin?
mais normalement le contact technique est suffisant pour gérer la zone DNS et le multisite (hébergement)

profil/Mes contacts: tu as bien au moins les deux services **zone DNS** et **Hébergement**?

Ça oui j’ai droit à un silence assourdissant !
Ticket 2983813646
Non j’ai pas accès aux dns
Mais je peux prendre la main sur l’interface de mon client administrateur (pas très pratique car je dois prendre la main sur sa machine et il travaille malgré tout)

> Non j’ai pas accès aux dns

donc il te manque le service **_zone DNS_**

> prendre la main sur sa machine et il travaille malgré tout)

non, tu peux demander de t'inviter sur son manager: https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5168

c'est autrement plus simple, pour l'instant, que la gestion des contacts

Mais je peux prendre la main sur l’interface de mon client administrateur (pas très pratique car je dois prendre la main sur sa machine et il travaille malgré tout)

Bonjour @NicolasB51

Crées toi un Compte OVH à toi.
Puis, via l'interface de ton client administrateur, déclare ton compte comme contact Technique.
Tu pourras travailler indépendamment de ton client. 😁

Merci
en fait c'est déjà le cas, j'ai un compte OVH et j'ai les droits techniques sur ces éléments mais j'arrive malgré tout pas à faire le paramétrage complet.

Alors là je sèche.

NE PAS utiliser les contacts..
il suffisait de LIRE pour constater que c'était déjà fait

Bonjour à tous

Après de. nombreux appels vers le SAV , je me lance ici , la gestion OVH c'est pas mon fort , je n'arrive plus à envoyer de mail depuis mon adresse OVH avec l'appli MAIL de mon MAC depuis une semaine avec un message d'erreur suivant , merci d'avance pour votre aide

L’adresse ----------- de l’expéditeur a été rejetée par le serveur SSL0.OVH.NET.

Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.

j'essai de créer un ticket,
mais je ne retrouve pas exactement où j’écris et envoie ma requête avec la capture du message d'erreur.
Merci de m'assister

Bonjour
j'ai réglé la facture mais je n'arrive toujours pas a me connecter merci de m'appeler au 0660105122
pour trouver une solution pour m'a boite mail,
Cordialement M GHANDRI.

Bonjour @ToufikG

Alors appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**