Offres Réseaux - Load Balancer erreur 503 (variable)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Load Balancer erreur 503 (variable)

Von
MichaelL1
Erstellungsdatum 2018-01-22 15:59:18 (edited on 2024-09-04 11:18:33) in Offres Réseaux

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de 2 serveurs dédiés ainsi que d'un load balancer, j'ai configuré le load balancer pour qu'il pointe sur les 2 serveurs mais de temps en temps, j'ai une erreur 503 qui apparaît.

image

Pour le moment, j'ai configuré mon frontend en HTTP et une fois que je n'aurai plus d'erreur, je passerai en HTTPS, j'ai déjà obtenu le certificat (et un deuxième frontend est aussi configuré et pour le moment désactivé).

Mes 2 serveurs sont dans le même vRack, car ils ont besoin de communiquer entre-eux (via une IP privée, de ce côté-là, ça fonctionne) mais je me demandais si je ne devrais pas avoir mon load balancer aussi dans ce vRack, car actuellement il pointe vers les 2 serveurs sur IP publiques.

Mes références :
* Load Balancer : loadbalancer-35c78f1ebb32bf4bd1395b2d10fb20fa
* vRack : pn-1062574

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignements.

Michaël