Bare Metal Products - Délai de livraison anormal ou quoi ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Délai de livraison anormal ou quoi ?

Von
BrunoC43
Erstellungsdatum 2021-04-03 17:44:12 (edited on 2024-09-04 12:00:25) in Bare Metal Products

Bonjour

Suite à l'incendie SGB2, j'ai perdu mon serveur de stockage et j'en ai commandé un nouveau le 12 Mars.
Cela fait maintenant 3 semaines, et je n'ai toujours RIEN. Est-ce normal ?
Evidemment, aucune réponse à mes tickets.

Le truc bizarre, c'est que je vois peu de message du même genre dans le forum. Serais-je le seul ?

OVH se contente d'écrire : _En raison de la demande actuelle, les délais de livraison de nos services Bare Metal peuvent être plus longs qu’habituellement._
"...peuvent être plus longs..." ? cela semble rassurant. Il serait plus juste d'écrire : les délais de livraisons sont incertains, peuvent atteindre plus semaines (ou plus ?), OVH ne peut s'engager sur aucun délais.

Tout de même, 3 semaines, sans aucune info d'OVH, cela n'est pas normal. Serais-je tomber dans une oubliette ?