Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Vps non livré depuis 1 Mois en attente de documents
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Vps non livré depuis 1 Mois en attente de documents

Von
CatherineC18
Erstellungsdatum 2021-01-22 12:51:34 (edited on 2024-09-04 12:04:16) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, depuis un mois ma commande de VPS est en attente de documents, alors que la première fois ou j'ai reçu le mail pour envoyer les documents j'ai bien tout envoyé, à la seconde qui a suivi le ticket a été clos, j'ai refais un autre ticket le lendemain pas de réponse, depuis j'ai abandonné, j'ai vérifié y'a quelques jours et 0 réponse du service client et ma commande n'a pas avancé,c'est quoi ce délire sérieux ?
C'est un vps à 2 euros, mais c'était pour tester votre fiabilité , car on m'en avait dit de mal et franchement ils avaient pas tord.
Je comptais prendre un gros serveur dédié chez vous, mais du coup je ne le prendrais pas, car si je paye 200 euros puis que j'ai aucune activation de mon serveur pendant des mois on fait comment ? Je vais porter plainte et perdre de l'argent encore en plus ?
Donc merci de me rembourser ou d'activer mon vps, que je puisse quitter votre plateforme tranquillement, merci d'avance

5 Antworten ( Latest reply on 2021-01-25 20:40:04 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Pas de réponse non plus ici ?

Pas de réponse non plus ici ?

Je n'ai pas vu de question non plus.
OVH ne communique que très très rarement ici.

bah franchement ovh c'est bien de la merde, 1 mois pour répondre à un ticket pour livrer un vps, qui est toujours pas livré, plus jamais

livrer un vps

En moins de 5 minutes chez Hetzner, facturé à l'heure ou au mois, pas d'engagement à l'année.

Merci et eux ils ont pas de délire ou tu dois envoyer ta carte d'identité, ton empreinte, un bout de ton poumons etc pour valider une commande?

Merci et eux ils ont pas de délire ou tu dois envoyer ta carte d'identité, ton empreinte, un bout de ton poumons etc pour valider une commande?

Je me rappelle que ce fut très rapide, mais j'ai dégagé après 2 mois car les IP ont trop mauvaise réputation pour envoyer des mails. Probablement est-ce une conséquence d'une politique très libérale sur la sélection des clients ...

Merci et eux ils ont pas de délire ou tu dois envoyer ta carte d'identité, ton empreinte, un bout de ton poumons etc pour valider une commande

Salut @CatherineC18

Sur le fond et le délai, je suis d'accord que c'est plus que long... Le mieux reste de les relancer par téléphone le matin entre 8h et 9h (moins d'attente).

Cependant, je te rappelle qu'ovh, au titre d'hébergeur, a le devoir d'identifier les usagers de ses services (c'est juste un devoir légal).
Cette démarche n'est pas obligatoire sur toute les commandes, mais il n'est pas rare qu'elle soit nécessaire.
Si tu es passée par un vpn ou un compte PayPal,tu a du créer des alertes de sécurité et donc le contrôle.
Après, oui, Célé ne devrypas durer plus de 48h dans un monde idéal...

Jalinn

Célé ne devrypas

ton correcteur parle quelle langue ? :-)