Hébergements Web - Migration d'un site WP de local sur la Plateforme OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration d'un site WP de local sur la Plateforme OVH

Von
CorinneS14
Erstellungsdatum 2022-04-11 08:07:53 (edited on 2024-09-04 11:31:44) in Hébergements Web

Bonjour
j'ai voulu exporter/importer mon site développé en local sur la plateforme. Il me dit qu'il n'est possible que d'aller jusqu'à 128 Mo. Comment me conseillez vous de procéder ?
Merci de votre aide
Cordialement

4 Antworten ( Latest reply on 2022-04-12 07:18:16 Von
Gaston_Phone
)

Il me dit qu'il n'est possible que d'aller jusqu'à 128 Mo. Comment me conseillez vous de procéder ?

Bonjour @CorinneS14

A quel moment avez(vous ce message d'erreur ?

Je pense que vous devriez trouver des informations utiles dans :
**https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-FR.htm WordPress - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH**

J'ai installé All-in-one WP migration, fais 'exporter' sur mon site WP local sans souci.
Le message est apparu lorsque j'ai fait 'importer' sur le WP d'OVH.

Le descriptif dans le lien me parait très précis. Merci. Encore une question : puis-je zapper les parties bases de données car mon site n'est qu'un site vitrine (portfolio plus exactement)
Merci pour votre aide

Le message est apparu lorsque j'ai fait 'importer' sur le WP d'OVH.

Normal, j'ai échoué aussi.

Le descriptif dans le lien me parait très précis. Merci. Encore une question : puis-je zapper les parties bases de données car mon site n'est qu'un site vitrine (portfolio plus exactement)

Pas compris.