Certificats SSL - Certificat SSL refusé car "no san detected"
... / Certificat SSL refusé car...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Certificat SSL refusé car "no san detected"

Von
SarahL12
Erstellungsdatum 2020-05-12 20:12:07 (edited on 2024-09-04 13:00:24) in Certificats SSL

Bonjour,
J'ai un compte ovh sans SSH. J'ai générer un **csr** via **php** et je l'ai transmis à mon fournisseur de certificat.
Quand j'ai voulue l'insérer, impossible car il ne detecte pas de san.

J'ai compris par la suite que pour avoir un san dans son csr il faut créer/modifier le ficher de openssl conf.
Et que cela ne peut se faire que par ssh.

Mais j'ai aussi lu que ce n'était pas à moi de le faire mais bien à mon fournisseur de certificat, ce que je trouvais étrange.

Pouver vous me confirmer :
1- Que pour inserer un certificat sur ovh il doit forcement présente un san
[alt_names]
DNS.1 = www.company.com
DNS.2 = company.com
DNS.3 = www.company.net
DNS.4 = company.net
2- Que je peux le faire moi même .
3- Que je dois passer par ssh et donc upgrade mon compte.

Merci d'avance,

2 Antworten ( Latest reply on 2020-05-15 19:09:49 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

de quel hébergement parles tu? d'un mutualisé?

Hello,
Précisement, si je reprend les termes de la facture c'est : Offre Mutualisée Perso 2014 au prorata

Offre Mutualisée Perso 2014

Clique sur ton panneau de contrôle espace client "activer SSL", tu auras un certificat Let's Encrypt sans prise de tête.

Fabriquer un CSR tu peux oublier, le serveur web OVH ne connaît pas ta clé privée, c'est mort.