Solutions Microsoft-old - Import de contacts externes
... / Import de contacts externes
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Import de contacts externes

Von
CSENEO
Erstellungsdatum 2024-08-30 12:34:55 (edited on 2024-09-04 13:10:50) in Solutions Microsoft-old

Bonjour,

J'utilise l'offre Host Exchange et je souhaite mettre en place des listes de diffusion (groupes) qui contiendrait des email externes à la solution hébergée.
Il est possible d'ajouter des contacts externes depuis l'interface, ça fonctionne bien. Sauf que j'ai plusieurs dizaines de contacts à ajouter et ça devient très (trop) long et rébarbatif à réaliser la création de ces contacts externe.
Je chercher une solution pour importer une liste de contact au sein de ma solution pour pouvoir ensuite les affecter à des groupes.
Si j'étais admin de mon serveur exchange, je le ferais avec un commande powershell mais je n'ai pas cette possibilité de le faire pour ce service car je n'ai pas ces privilèges.

Existe-t-il un moyen de faire cet import de masse de contacts depuis l'interface (il y a la possibilité d'exporter) ?
Ou à qui et comment dois-je m'adresser pour entrer en contact avec des admin Exchange OVH Host Exchange qui pourrait réaliser cette action ? quitte à la payer dans le cadre d'un ticket d'assistance unitaire.

Par avance, merci

3 Antworten ( Latest reply on 2024-09-02 07:11:10 Von
AntC
)

Ca me parait une bonne piste ça.
et j'ai le droit de faire ces actions avec les Credential de mon compte user pour utiliser cette API ?
Je peux utiliser le token proposé dans le header de l'API une fois que je me suis authentifié ?