Certificats SSL - Expiration du certificat SSL
... / Expiration du certificat SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Expiration du certificat SSL

Von
AlbertoC
Erstellungsdatum 2019-06-20 13:07:48 (edited on 2024-09-04 11:17:55) in Certificats SSL

Bonjour,
mon certificat SSL expirera le 22/08/2019
Que dois-je faire pour le renouveler?
Dois-je régénérer le certificat?

4 Antworten ( Latest reply on 2019-06-20 15:34:28 Von
AlbertoC
)

pourquoi postes tu ici, tu utilises SSL gateway ou un hébergement mutualisé?
quel domaine?
quel certificat?

Je m'excuse si j'ai écrit au mauvais endroit.
J'ai voulu faire un ticket mais il me dit "Une erreur est survenue lors de la création de ce ticket. (Invalid parameter : Request of type assistance requires serviceName)"

J'ai un “Hébergement web + domaine”
Le domaine est “le-phenix.eu”
Le certificat SSL est celui fourni gratuitement par OVH pour que mon site soit en HTTPS.

tu peux, si tu veux, éditer le titre de ton sujet, et choisir la catégorie: Hébergement web (2e ligne)

ton certificat est donc un let's encrypt gratuit, d'une durée de 3 mois
tous les 3 mois, il est mis à jour automatiquement, tu n'as pas besoin de faire quelque chose

le support n'est pas concerné et t'enverra sur: https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/

Merci beaucoup, je ne savais pas que le certificat était automatiquement renouvelé tous les trois mois.
J'ai découvert son expiration en faisant un "audit" de mon site ...

Bonne journée
Alberto