Hosted Exchange - Impossible de répondre à un mail d'un CONTACT EXTERNE créé sur EXCHANGE
... / Impossible de répondre à ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de répondre à un mail d'un CONTACT EXTERNE créé sur EXCHANGE

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-05-15 10:16:30 (edited on 2024-09-04 12:02:08) in Hosted Exchange

Bonjour,

Voilà j'ai migré depuis quelques temps mes boites mails classiques vers l'offre OVH-Exchange.
Afin de parfaire le carnet d'adresse accessible à ces comptes, j'ai créé des CONTACTS EXTERNE EXCHANGE pour reprendre certains contacts personnels.

Sans soucis je peux, depuis une de mes boites mails Exchange, envoyer des mails vers ces contacts externes par contre, lorsqu'un de ces contact fait un répondre à tous et que figure des contacts externes dans la liste des destinataire, alors un retour de mail en erreur apparait.
Je constate alors que l'adresse mail collé au contact externe n'est pas son adresse mail originale (ex : sdupont@gmail.com) que j'ai déclaré sur sa fiche contact externe mais une adresse mail du type : **sdu-f4dzefvsgdsd@indiv4.local**

De ce fait le nom de domaine qui était, pour ce contact externe @gmail.com a été transformé en **@indiv4.local** et je pense que le soucis vient de là.

Voici comment est paramétré mon domaine :

image

Est-ce lié à cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Jan-Stéfan

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.