Domaines - Rapatrier un nom de domaine
... / Rapatrier un nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rapatrier un nom de domaine

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-02-06 03:54:34 (edited on 2024-09-04 10:52:37) in Domaines

Bonjour je dois récupérer sur OVH un nom de domaine (lui-même) hébergé chez OVH, (ha.immo) j'ai bien les codes de transfert mais à aucun moment je n'ai la possibilité de mettre ces codes pour rapatrier mon nom de domaine !
Si une personne à la bonne démarche à me donner
Cordialement et merci d'avance
direction@fcpremium.fr

5 Antworten ( Latest reply on 2020-07-04 09:46:22 Von
Community Deleted user
)

> les codes de transfert

il est déjà chez Ovh, pas de notion de transfert donc
il faut changer les contacts pour **TOUS les services nécessaires**
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Bonjour je suis dans le même cas que PhilippeT29
Mais je suis gestionnaire de contact administrateur, technique, technique.
Comment faire pour faire se transfert de nom de domaine ou le rapatrier. Je ne trouve pas le moyen, c'est rès frustrant de n'avoir pas de possibilité de parler a quelqu'un et dêtre baladé d'un lien a l'autre sans aucun résultat.
merci de me donner un lien qui me permettra de faire se changement directement

> je suis dans le même cas que Philippe

donc pas besoin de transfert....

> c'est très frustrant

c'est normal si tu ne donnes pas d'éléments pour te répondre

quel domaine?

hA désolé, je ne savais pas qu'il fallait préciser. andrewhemus.com j'ai aussi des codes d'authentification si besoin. Merci de votre réacivité

```text ce n'est pas le support ici, on ne peut voir ton dossier

```text
whois andrewhemus.com

Updated: 2020-07-02T13:42:54Z
Creation: 2017-01-09T15:32:37Z
Name Server: DNS01.PROXI.TECHNOLOGY
Name Server: DNS02.PROXI.TECHNOLOGY
Registrar: OVH sas
```

ton domaine est chez Ovh, pas de notion/besoin de transférer donc
si tu es contact admin/tech/payeur, il n'y a pas de soucis? ```

ce n'est pas le support ici, on ne peut voir ton dossier

whois andrewhemus.com

Updated: 2020-07-02T13:42:54Z
Creation: 2017-01-09T15:32:37Z
Name Server: DNS01.PROXI.TECHNOLOGY
Name Server: DNS02.PROXI.TECHNOLOGY
Registrar: OVH sas

ton domaine est chez Ovh, pas de notion/besoin de transférer donc
si tu es contact admin/tech/payeur, il n'y a pas de soucis?

tu marques ce n'est pas le support ici, mais a qui dois m'adresser pour résoudre mon problème un lien merci

ticket d'incident dans le manager ou tél: 1007

mais te plains pas de te faire balader, tu n'es pas précis, tout est ok
si non, explique pourquoi

Je vais donc détailler:

Je ne peux pas récupérer mon nom de domaine andrewhemus.com pour le remplacer par celui que OVH m'a attribué soit gfrfufu.cluster028.hosting.ovh.net
J'ai un code d'authentification pour le transfert mais tu me dis qu'il n'y a pas besoin de transfert puisque le nom de domaine est chez OVH. et même si je devais le transférer il y a bien marquer que le nom de domaine andrewhemus.com n'est pas disponible.
appeler c'est fait, mais aucun résultat
Ticket j'avais déjà demandé un ticket et je n'ai pas eu de réponse
Je ne trouve pas d'aide, je suis désespéré je vais finir par recréer un compte ailleurs ça sera ma dernière solution

> OVH m'a attribué soit gfrfufu.cluster028.hosting.ovh.net

car tu as commandé un hébergement sans indiquer ton domaine

dans manager Ovh/Hébergement/multisites:

* il faut déclarer andrewhemus.com et www.\andrewhemus.com, dossier racine **`www`**, SSL activé
* attendre 5 mn
* attendre 1h

tu as changé le mot de passe d'accès à la base, tu dois donc corriger ton WP: https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166#erreur-lors-de-la-connexion-%C3%A0-la-base-de-donn%C3%A9es

si tu as installé ton wordpress avec gfrfufu.cluster028.hosting.ovh.net ou si, pire, tu as utilisé le module 1clic, prévoir de le réinstaller pour tout refaire ou de faire corriger l'installation

MP va suivre

Désolé pour la réponse tardive, merci pour toutes ces information, je laisse passer le weekend et je m'en occupe semaine prochaine. Encore merci kyodev. Bon weekend.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.