Gestion des identités et des accès (IAM) - Modificatio des contacts
... / Modificatio des contacts
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Modificatio des contacts

Von
jean-yves cariou
Erstellungsdatum 2025-03-06 17:33:29 in Gestion des identités et des accès (IAM)

Après une demande de modification d'un contact, j'ai "attente de votre confirmation"

Comment confirmer ma demande ? Rien sur mon mail, depuis 7 jours.

Mon nouveau contact me confirme qu'il a validé.

Merci de m'aider.

4 Antworten ( Latest reply on 2025-03-11 14:46:58 Von
FabL
)

Bonjour,

C'est maintenant à toi d'accepter.
Va voir dans ton Manager OVH.

Un mail tombé dans les spams, peut-être ?

(sachez que si vous faites des redirections vers Gmail, les spams ne sont jamais retransmis)

Bonjour @jean-yves cariou,

Lorsque que vous effectuez un changement de contact, deux e-mails sont à valider :

- Un pour le contact actuel,
- Un pour le futur contact,

Si l'un de vous n'a pas reçu l'e-mail de validation, je vous invite à vérifier la boite à spam des deux boites mails, si besoin n'hésitez pas à contacter le support qui sera en mesure de procéder au renvoi de l'e-mail en cas de besoin.

;)

Bonjour jean-yves cariou,

Si l'une des réponses reçues correspond à votre demande, n'hésitez pas à l'approuver comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin que la communauté puisse vous apporter une nouvelle réponse.

^FabL