Domaines - Transfert de propriété nom de domaines
... / Transfert de propriété no...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert de propriété nom de domaines

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2023-11-29 13:03:00 (edited on 2024-09-04 13:15:20) in Domaines

Bonjour,

J'ai réalisé une demande de changement de propriétaire (entre compte OVH) pour plusieurs noms de domaines en .fr et .com comme par exemple **terredesarbres.com** et **terredesarbres.fr**. Le .com utilise l'offre **d'hébergement Pro**. (si ça peut aider)

La commande a été validée et est en cours de livraison depuis le 16 novembre, il y a donc quasiment deux semaines. Il y a également un message indiquant de délais prolongés à cause d'une demande élevée, mais à quel point ?

Merci de m'éclairer !
imageimageimage

1 Antwort ( Latest reply on 2023-12-05 12:06:44 Von
Community Deleted user
)

délais prolongés

Bare Metal ça n'a rien à voir, ce sont des locations de serveurs physiques (machines en rack dans des datacentres)

Pour les soucis d'ordre administratif, la communauté ne pourra pas faire grand chose :(

Oui effectivement j'aurai du faire attention à ce gros détail ahah et merci quand même !

Update : Les trades ont été annulés sans raison affichée vu que les commandes ont été validées et je n'ai pas reçu de retour sur mon ticket créé il y a plus de 2 semaines.

Je vais retenter en faisant l'opération 1 domaine à la fois ...