MX Plans vers Hosted Exchange: L'envoi ne fonctionne pas
... / MX Plans vers Hosted Exch...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

MX Plans vers Hosted Exchange: L'envoi ne fonctionne pas

by
Community Deleted user
Created on 2020-06-19 13:59:29 (edited on 2024-09-04 13:13:23) in Offre MX Plan

J'ai un nom de domaine sur MX Plan et Hosted Exchange.

Impossible d'envoyer des emails depuis une adresse email heberge sur le Hosted Exchange vers une autre adresse email sur le meme nom de domaine sur le MX Plan. En revanche depuis le Hosted Exchange vers le MX Plan ca marche parfaitement.

1 Reply ( Latest reply on 2020-06-20 19:14:38 by
Community Deleted user
)

J'ai une adresse email sur MX Plan et Hosted Exchange

Non. C'est l'un OU l'autre.

Impossible d'envoyer des emails depuis une adresse email heberge sur le Hosted Exchange vers une autre adresse email sur le meme nom de domaine sur le MX Plan

En revanche depuis le Hosted Exchange vers le MX Plan ca marche parfaitement.

De Excahnge vers MX ça ne fonctionne pas.
En revanche, de Exchange vers MX ça fonctionne.

Au secours !

Regarde dans la doc OVH si tu as fait tout ce qu'il faut concernant les MX et le mode autoritatif (tu dois être en non-autoritatif)

Bonjour Fritz2cat,

Effectivement, typo, je voulais dire nom de domaine et non adresse email...

J'ai plusieurs adresses emails sur un nom de domaine la pluspart sont sur le MX Plan mais une d'entre elle est sur Hosted Exchange.

email1@domain.com => MX Plan
email2@domain.com => MX Plan
email3@domain.com => Hosted Exchange

En éspérant que ce soit plus

Au niveau des mx je ne crois pas qu'il y ait eu de modifications à faire dans ma situation et il semblerait que je soit en mode authoratif..

Dans tous les cas merci pour ces renseignement je vais essayer de fouiller un peu plus.

EDIT:

**Passer en mode non-authoratif semble avoir résolu le problème d'envoi de mail du Hosted Exchange vers le MX Plan.**

Merci Fritz2cat.

Replies are currently disabled for this question.