Emails-old - Envoi mail qui ne s'effectue pas correctement
... / Envoi mail qui ne s'effec...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Envoi mail qui ne s'effectue pas correctement

Von
GeorgesH5
Erstellungsdatum 2024-07-29 08:18:26 (edited on 2024-09-04 10:45:44) in Emails-old

Bonjour à toutes et à tous,

Mon georgeshoareau.fr et georgeshoareau.re est :

Et j'utilise mx plan :

Je rencontre la problématique suivante j'ai un mail créer sous le nom de domaine georgeshoareau.fr mais quand on envoie un mail vers cette adresse. le domaine passe du .fr au .re donc le mail ne transite pas car il n'y a pas de plan mail sur cette boite.

image

merci à vous

4 Antworten ( Latest reply on 2024-07-30 07:04:07 Von
GeorgesH5
)

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer ce que vous faites exactement et quel est le problème ?

Car soit vous faite un mail sur le .re directement soit vous avez mis une redirection quelque part.

Cordialement, janus57

j'ai une collègue qui envoi un mail direct avec le .fr et outlook lui transmet l'erreur en lui disant qu'elle ne peut pas envoyer un mail sur le .re (vu qu'il n'existe plus de mail sur le .re)

Bonjour,

Vous êtes sur qu'elle envoie sur le .fr et que le client ne va pas taper en auto-completion le .re ?
Vous avez la source du mail d'origine ?
Vous avez vérifié que vous n'avez pas de redirection ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

merci pour votre aide, il y avait bien une redirection sur plusieurs de nos adresses mail.

bonne journée