Problème de redirection
... / Problème de redirection
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de redirection

by
GeoffreyP6
Created on 2024-10-28 16:35:57 (edited on 2024-11-18 11:04:30) in VPS-old

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé avec l'offre classique OVH d'hébergement avec nom de domaine.
L'offre classique a montré ses limites et OVH m'a conseillé de passer sur une offre VPS afin de pouvoir héberger mon site.

Je suis donc parti sur une offre VPS OVH.
Et j'ai voulu réalisé une redirection afin que mon domaine pointe sur mon offre VPS et non plus mon offre hébergement classique (que j'ai encore pour d'autres raisons).

Avec un ami qui s'y connait mieux que moi, nous avons suivi les tuto et recommandations d'OVH et...
Parfois on est redirigé vers le site sur le VPS, parfois on est dirigé vers le site (qui n'existe plus) sur l'offre d'hébergement classique.
OVH dit que la manipulation a bien été faite et que rien ne cloche.
Mais une redirection aléatoire ca ressemble de mon point de vue à un truc qui cloche.

Voila sur quoi on tombe quand la redirection ne fonctionne pas :
image

Quelqu'un a une solution ca ne fonctionne pas depuis un moment et je ne sais vraiment plus quoi faire?

D'avance merci

2 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:04:42 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

quel domaine ?

Cordialement, janus57

Avec un ami qui s'y connait mieux que moi

J'espère que votre ami s'y connait un peu, parce qu'un VPS ne pourrait pas être la bonne solution pour votre cas.

L'offre classique a montré ses limites et OVH m'a conseillé

Pouvez-vous en dire plus, (et idem: quel est votre nom de domaine ?)