E-mails et solutions Office - Problème d'ajout compte mail OVH sur plusieurs périphériques
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème d'ajout compte mail OVH sur plusieurs périphériques

Von
JeremyS12
Erstellungsdatum 2024-01-31 16:16:33 (edited on 2024-09-04 13:10:53) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

Comment ajouter mon adresse mail IMAP sur un second périphérique ? mac

Mon hébergement est chez OVH - offre MX.
J'ai réussi à configurer sur mac Outlook mon adresse via IMAP. Or, quand j'essaye de configurer sur un autre mac, celui d'un collaborateur et toujours pas outlook. Idem sur mon smartphone quand j'essaye de faire la config que j'ai réalisé sur mon mac.
Il est impossible de configurer sur un deuxième périphérique, j'ai l'impression.

S'agit-il d'une configuration à faire sur OVH ? Ou bien il y a t il une autre solution?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

2 Antworten ( Latest reply on 2024-02-14 14:43:29 Von
^FabL
)

S'agit-il d'une configuration à faire sur OVH ?

Non, IMAP permet autant d'appareils que vous voulez.

Respectez bien les noms des serveurs (probablement ssl0.ovh.net) et les n° de port (465 ou 587 pour SMTP / mail sortant) et (993 pour IMAP sécurisé)

Bonjour @JeremyS12,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL