Public Cloud OVHcloud - Load balancer - This IP is in your Vrack natIp range
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Load balancer - This IP is in your Vrack natIp range

Von
FabienKi
Erstellungsdatum 2020-10-01 18:22:30 (edited on 2024-09-04 13:57:30) in Public Cloud OVHcloud

Bonsoir,

je rencontre une erreur que j'ai peur de ne pas comprendre concernant l'ajout d'un serveur dans une ferme avec l'utilisation d'un réseau privée.
J'ai configuré mon réseau privés (qui fait bien partie de mon Vrack) comme ci-dessous :

Subnet : 192.168.0.0/16
Natip : 192.168.10.0/24

Mes 2 serveurs sont respectivement configurés en 192.168.10.10/24 & 192.168.10.11/24 et pour la précision il se ping correctement entre eux.

Lorsque je souhaite rajouter mon serveur via son ip privée dans ma ferme, le message suivant s'affiche après validation : "Une erreur est survenue lors de l'ajout de la ferme de serveurs : This IP is in your Vrack natIp range". J'ai bien peur de ne pas comprendre l'erreur justement car oui c'est normal (de mon point de vue) que mon ip serveur soit dans la range du natIP...

Serait il possible de m'éclairer ? :)

Par avance, merci !
Cordialement,
Fabien