Noms de domaine-old - Problème de transfert de nom de domaine mails non reçu
... / Problème de transfert de ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de transfert de nom de domaine mails non reçu

Von
Jean_ChristopheC3
Erstellungsdatum 2018-03-18 16:45:02 (edited on 2024-09-04 12:12:45) in Noms de domaine-old

Bonjour,

J'ai fais une demande de transfert de nom de domaine enregistré sur HOSTEUR via OVH le 22/04/2021.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu les deux mails.

Comment faire ?

Quelqu'un peux m'aider ?

Dans l'attente de vous lire, belle journée

2 Antworten ( Latest reply on 2021-04-27 16:05:26 Von
Jean_ChristopheC3
)

22/04/2021.

Ca prend souvent de 7 à 9 jours. Patience.

D'accord, merci !

Une autre question est ensuite je vous embête plus ^^

Si j'achète un nom de domaine et que je souhaite faire une redirection sur le domaine qui est en cours de transfert chez OVH le site internet fonctionnera ou il faut vraiment attendre que le transfert du nom de domaine soit validé ?

Merci

redirection sur le domaine

Pour votre domaine en cours de transfert, vous ne pouvez pas changer les 2 ou 3 serveurs DNS du domaine.

Par contre vous pouvez toujours modifier des entrées dans la zone DNS là où elle est hébergée, généralement chez votre hébergeur que vous quittez.
Si votre site web et/ou vos boîtes mail sont prêts chez le nouvel hébergeur, faites les modifications sans devoir devoir attendre, et donc sans interruption de service le jour où le domaine va être effectivement transféré.

D'accord,

merci beaucoup pour votre intervention.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Je veux mettre en ligne mon site web pour vendredi, sachant que le nom de domaine est en attente de transfert chez OVH.

Puis-je quand même le mettre en ligne ?

Quelles sont la manipulation a faire exactement ?

Merci de m'aider

Bonne soirée