Problème activation certificat SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème activation certificat SSL

by
Sylvia_
Created on 2024-12-04 11:29:46 in Hébergements Web

Bonjour,

Je ne parviens pas à activer le certificat SSL.

Dans le multisite, je tente d'activer le SSL pour les la racine et le www, ça indique "activé" et qq secondes après ça apparaît de nouveau en "désactivé": 

image

Je n'arrive pas non plus à accéder au tableau de bord admin pour WP, je ne sais pas si ces 2 problèmes ont la même cause...

Merci pour votre aide.

2 Replies ( Latest reply on 2024-12-04 22:14:23 by
Gaston
)

Vous annoncez votre site sur 51.91.236.255: cluster029.hosting.ovh.net et sur 2001:41d0:301::27 : cluster027.hosting.ovh.net

Il faudrait savoir lequel des deux clusters supporte votre site car tous les deux reconnaissent votre nom de domaine.

Ensuite corriger l'enregistrement A ou bien le AAAA qui sont contradictoires.

Ensuite activer SSL dans l'écran principal de votre espace client > hébergement

Bonjour Vous pourriez contrôler votre installation en suivant attentivement les paragraphes A à J de mon guide : https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm