Forfaits VoIP - Ajout de ligne SIP
... / Ajout de ligne SIP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ajout de ligne SIP

Von
DidierM6
Erstellungsdatum 2022-01-05 10:51:33 (edited on 2024-09-04 13:39:38) in Forfaits VoIP

Bonjour,

j'ai déjà 2 lignes SIP et je souhaite ajouter une ligne supplémentaire SIP soit 3 au final.

Pour ceci j'ai tenté depuis l'interface d'ajouter un numéro qui est actuellement en statut "ALIAS"
mais j'ai aucune action possible dessus !!

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour ajouter une ligne SIP avec 2 nouveaux combinés DECT, depuis mon interface ou depuis un commercial OVH , c'est urgent

pour info, impossible de joindre le service commercial.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-01-05 11:24:54 Von
Gaston_Phone
)

j'ai déjà 2 lignes SIP et je souhaite ajouter une ligne supplémentaire SIP soit 3 au final.

Pour ceci j'ai tenté depuis l'interface d'ajouter un numéro qui est actuellement en statut "ALIAS"
mais j'ai aucune action possible dessus !!

Bonjour @DidierM6

Vous souhaitez **ajouter une ligne supplémentaire SIP**, c'est donc une commande de ligne SIP et non l'ajout d'un numéro.

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour ajouter une ligne SIP avec 2 nouveaux combinés DECT, depuis mon interface ou depuis un commercial OVH , c'est urgent

Je ne suis pas sûr que OVH vous fournisse un couple de téléphone DUO IP avec une ligne SIP VoIP.
A vérifier