Certificats SSL - Problème de certificat SSL juillet 2021
... / Problème de certificat SS...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de certificat SSL juillet 2021

Von
RegisW1
Erstellungsdatum 2021-07-05 10:36:28 (edited on 2024-09-04 12:29:25) in Certificats SSL

Bonjour à la communauté,

J'ai un hébergement mutualisé multisites (Hébergement Individuel - Perso) avec Certificat SSL Oui - LETSENCRYPT - DV activé.

SSL activé sur mes sites également.

Mais lorsque j'accède à mes sites j'ai un message d'erreur de Firefox/Chrome qui me disent "Attention : risque probable de sécurité" (voir la copie d'écran).

image

Comment faire pour que mes sites soient accessibles sans ce genre de désagrément ?

Merci d'avance.

Une bonne journée à tous !

3 Antworten ( Latest reply on 2021-07-05 22:36:54 Von
RegisW1
)

Bonjour,

Il faut une capture de la section "informations générales" + "multisite" + domaine.

Cordialement, janus57

Merci Janus57 :)

Impossible d'activer le SSL sur "airjeth.cluster030.hosting.ovh.net"

Lorsque j'essaye, ça me dit : "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."

Le SSL fonctionne très bien sur le site principal (domaine offert lors de l'achat de l’hébergement), mais pas pour les autres sites en multisites.

Bonjour,

Impossible d'activer le SSL sur "airjeth.cluster030.hosting.ovh.net"

Normal c'est le domaine administratif de OVH c'est impossible.

Il va falloir les domaines qui pose problèmes écrit en toute lettres.

Cordialement, janus57

Merci Janus57,

Ah, apparemment ça fonctionne maintenant.

J'ai demandé une régénération du cerificat SSL il y a 1/2 heure. Peut-être que ça venait de là.

A voir dans les jours qui suivent.

Merci encore et merci au Staff d'OVH.

Bonne journée.

Dieu vous garde.

Staff d'OVH.

Bonjour,

Justement on est d’autres clients et vous dépanne dans un geste charitable et bénévole.

Fritz2cat et Janus57 : Alors merci encore pour le temps et l'aide apportée. C'est précieux !