Domaines et DNS - Problème de lien DNS entre un domaine IONOS et un hébergement multisite OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de lien DNS entre un domaine IONOS et un hébergement multisite OVH

Von
ChristopheC84
Erstellungsdatum 2025-03-14 22:43:55 in Domaines et DNS

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le lien DNS entre un nom de domaine enregistré chez IONOS et un hébergement multisite chez OVH.

• J’ai bien renseigné les entrées A et AAAA dans la zone DNS de IONOS pour pointer vers l’hébergement OVH.

• J’ai ajouté le domaine dans l’onglet “Multisite” de mon hébergement OVH.

• J’ai régénéré plusieurs fois le certificat SSL via l’interface OVH.

Malgré cela, lorsque j’essaie d’accéder au site via son URL, j’obtiens toujours la page “Site en cours d’installation”.

Voici le lien : family-law.fr

Quelqu’un aurait-il une idée de la cause du problème et de la manière de le résoudre ?

Merci d’avance pour votre aide !

2 Antworten ( Latest reply on 2025-03-15 10:38:09 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour

Bonjour,

Pouvez-vous montrer une copie d'écran de votre page "hébergement > multisite" pour votre hébergement sur cluster030 ? Et peut-être aussi voir si votre hébergement n'est pas sur cluster031 ?