Brèves de comptoir - au secours arobase jlam il est toujours impossible de modifier une réponse lorsqu on utilise un smartphone.
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

au secours arobase jlam il est toujours impossible de modifier une réponse lorsqu on utilise un smartphone.

Von
Gaston
Unterstützer
Erstellungsdatum 2024-12-18 14:29:49 (edited on 2024-12-18 14:34:29) in Brèves de comptoir

Bonjour à toutes et à tous. 

Vu qu'en demandant poliment que des corrections soient faites sur ce fichu forum.

Je vais maintenant employé des termes plus crus et plus direct pour qualifier les problèmes que je rencontre.

Il est toujours impossible avec un smartphone Android de pouvoir modifier une réponse que l'on a écrite.

C'est toujours le grand bordel. 

😡

3 Antworten ( Latest reply on 2024-12-18 17:41:45 Von
Gaston
)

J'ajoute à l'instant, qu'il est toujours impossible avec un smartphone Android de pouvoir sélectionner une chaîne de caractères. 👹

Bonjour Gaston

Malheureusement, l'utilisation via smartphone est encore un peu compliquée, nous en avons conscience et cela fait partie de nos prochains axes d'amélioration.
Jour après jour, nous corrigeons des bugs pour faciliter la navigation, tout n'est pas encore finalisé comme vous le voyez, mais ça avance.
Je remonte votre problématique pour prioriser ce correctif.

Merci et bonne journée,
^JLam

Merci beaucoup @JLam