Hébergement Cloud Web - Ajouter le protocole d'authentification LOGIN pour un mail pro
... / Ajouter le protocole d'au...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ajouter le protocole d'authentification LOGIN pour un mail pro

Von
CharlotteP9
Erstellungsdatum 2021-03-30 08:43:55 (edited on 2024-09-04 11:36:12) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,

Mon problème porte sur la configuration d'un mail pro ovh, et notamment sur l'authentification de mon client smtp auprès du serveur mail pro.

Le serveur mail pro ne semble supporter que les modes d'authentification suivant : GSSAPI et NTLM.
Or je souhaiterais pouvoir ajouter le mode d'authentification PLAIN ou LOGIN dans les modes d'authentification possibles du serveur mail pro d'ovh, savez-vous comment faire cela ?
J'ai déjà réalisé la configuration d'un autre mail pro pour un autre site, et il y avait directement le mode d'authentification LOGIN de configuré, ainsi je ne comprends pas pourquoi il n'y est pas cette fois...?

J'utilise le framework symfony pour le client smtp.

Merci de votre aide,
Cordialement.