Réinitialiser mon espace OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Réinitialiser mon espace OVH

by
StephaneV36
Created on 2021-07-30 16:07:23 (edited on 2024-09-04 12:00:08) in Hébergements Web

Bonjour a tous.
J'apprend le code en autodidacte (je commence) et j'ai planté mon espace.
J'avais un site WordPress en cours de construction. suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus pu rejoindre la page d'administration de mon site mais lui restait encore en ligne.
J'ai lu plein de doc pour tenter de le débugger. conclusion à l'heure actuelle je n'ai plus de module WordPress et il ne s'installe plus ni en 1 clic ni en manuel. mon site n'existe plus et ma base de donnée est vierge.
Je voudrais ne plus aggraver la situation. connaissez vous un moyen de remettre mon espace comme il était le jour ou je l'ai ouvert afin que je reprenne les installations pérenne ? je connais mieux le site aujourd'hui et je ne referai donc plus les mêmes erreurs.
Merci d'avance.
VIDREQUIN Stéphane.