Comment annuler la suspension de son nom de domaine depuis l'email reçu
... / Comment annuler la suspen...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment annuler la suspension de son nom de domaine depuis l'email reçu

by
Emilie L
Created on 2025-09-09 08:07:53 in Domaines

Bonjour, problème de suspension de nom de domaine.

Je l'ai acheté il y a peu et l'ai connecté à système io.

Maintenant on me dit ça :

"Votre nom de domaine est suspendu dans le cadre d'une procédure de vérification des données de contacts. Veuillez consulter les opérations en cours afin de déterminer si une action de votre part est requise. "

Et lorsque que je clique pour avoir plus de renseignements : 

"An email was sent to 31454973, please click on the email link before 2025-10-20 to confirm the email address is valid"

Mais cette adresse mail "31454973", je ne sais pas d'ou elle vient... J'ai vérifié tous mes emails, et n'ai rien trouvé...

Résultat mon nom de domaine est suspendu, et je ne trouve pas comment résoudre ça.

Merci pour votre aide à ceux qui sauront répondre !

Emilie

3 Replies ( Latest reply on 2025-09-14 08:09:30 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Appeler le support OVH au 09 72 10 10 07

De façon plus précise :

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard  >  Mes demandes d'assistance  >  Créer une demande / ticket 

puis :

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport

Bonjour,

Vous devez avoir dans votre espace client une copie des e-mails envoyés par OVH. 

C'est d'autant plus surprenant qu'on n'est pas le 20 octobre.