Certificats SSL - Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
... / Problème SSL/multisite "U...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2022-10-14 11:50:37 (edited on 2024-09-04 11:24:04) in Certificats SSL

Bonjour.
bonjour j'ai un problème par rapport à un nom de domaine externe celui-ci ne fonctionne pas quand je souhaite activer le SSL en multisite ça me dit "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé." Je comprends pas quel est le problème malgré que SSL est activé sue les autres noms de domaine.
Que faire ? Merci de votre aide
image

3 Antworten ( Latest reply on 2022-10-14 15:25:31 Von
janus57
)

Bonjour @NaouelH

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

Bonjour,

Que faire ? Merci de votre aide

normale, vous avez 2 IPs sur le www. donc OVH doit considéré que cela ne pointe pas correctement.

[code]
dig +noadditional +noquestion +nocomments +nocmd +nostats www.ojaofoods.com. @dns1.aeserver.com.

www.ojaofoods.com. 3600 IN A 93.190.235.135
www.ojaofoods.com. 3600 IN A 178.32.77.113
[/Code]

Cordialement, janus57

Bonjour,

du coup vous devez retirer l'IP en trop (93.190.235.135).

Cordialement, janus57