Restrictions d'appels avec OVH Telecom : Bloque-t-il les appels vers certains numéros ?
... / Restrictions d'appels ave...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Restrictions d'appels avec OVH Telecom : Bloque-t-il les appels vers certains numéros ?

by
Community Deleted user
Created on 2024-02-09 08:03:13 (edited on 2024-09-04 11:19:37) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous,

Je me tourne vers la communauté OVH avec une question concernant OVH Telecom. Récemment, j'ai rencontré des problèmes lors de mes appels vers certains numéros en utilisant mon forfait OVH. En particulier, j'ai essayé d'utiliser Dedipass pour effectuer des paiements par audiotel, mais cela ne semble plus fonctionner.

Je me demande s'il y a des restrictions ou des blocages mis en place par OVH Telecom qui pourraient empêcher ces types d'appels ou de transactions spécifiques ? Je suis un peu perdu car cela fonctionnait auparavant, mais cela ne semble plus être le cas.

Si quelqu'un a des informations ou des expériences similaires, je serais reconnaissant de toute aide ou de tout éclaircissement sur cette situation.

Merci d'avance pour votre attention et votre assistance.

Cordialement,

Kilian