Version d'Openstack utilisée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Version d'Openstack utilisée

by
SamuelE
Created on 2020-04-06 15:25:48 (edited on 2024-09-04 12:14:37) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

Je suis en train d'évaluer les différentes solutions d'hébergement Openstack pour une mission chez un client. Etant personnellement et professionnellement utiliseur d'OVH c'est à vous que que j'ai d'abord pensé.

Nous avons la contrainte que la version d'Openstack utilisée devrait être Newton sur le court terme. C'est le cas d'après la page du projet Openstack https://www.openstack.org/marketplace/public-clouds/ovh-group/ovh-public-cloud

J'ai essayé de vérifier ça avec la CLI puis les API Openstack - à travers la version et microversion de Nova - mais sans succès. Pourriez-vous me confirmer ces informations ou me signaler un moyen de le faire si vous en connaissez ?

Merci et prennez soin de vous pendant cette période compliquée