Serveurs dédiés - Connexion à un serveur Dédié
... / Connexion à un serveur Dédié
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion à un serveur Dédié

Von
fd3f6bb9c7df8d97f6e6
Erstellungsdatum 2023-06-29 09:41:17 (edited on 2024-09-04 12:04:32) in Serveurs dédiés

Bonjour à toutes et à tous,

Le problème que je dois mettre à jour un serveur dont je n'ai pas fait l'installation.
- Je boot le serveur en mode "Booter en mode rescue" : Pas de problème, je peux me connecter en SSH.
- Je reboot le serveur en mode "Booter sur le disque dur" : Impossible de me connecté en SSH, j'ai une "Connection Timed out".

Merci pour l'aide.

2 Antworten ( Latest reply on 2023-07-28 08:48:04 Von
^FabL
)

- Je reboot le serveur en mode "Booter sur le disque dur" : Impossible de me connecté en SSH, j'ai une "Connection Timed out".

Si vous ne connaissez rien au métier , vous feriez mieux de faire appel à un pro, car il y a dix mille raisons possibles pour que vous ne puissiez pas joindre votre machine.

Une fois connecté en SSH mode rescue. Monter votre partition système et aller voir les logs pour trouver le problème.
Après comme le dis @Fritz2cat si vous n'avez pas la compétence, faites vous aider par un pro car cela risque de dépasser le cadre de ce forum.

Bonjour à tous,

@fd3f6bb9c7df8d97f6e6, les réponses apportées répondent-elles à votre demande ?

Si c'est le cas, je vous invite à marquer une des réponses comme solution.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez apporter de nouveaux éléments afin qu'un retour vous soit apporté par un membre de la communauté.

^FabL