Hébergements Web - Comment résoudre mon Erreur 500 ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment résoudre mon Erreur 500 ?

Von
TITRANTJ
Erstellungsdatum 2024-05-02 14:17:36 (edited on 2024-09-04 11:46:16) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Le site de mon amie est actuellement hors service à cause d'une erreur 500 (En regardant dans les logs, je vois ce message s'afficher : AH00124: Request exceeded the limit of 10 internal). C'est un wordpress hébergé par OVH.

Mon amie qui s'est amusée à mettre des images de 4000 pixel par 2000 dedans. Il tombait donc facilement dans l'erreur 500. A chaque fois je réussissais à le remettre sur pied en supprimant des images depuis le FTP avant de comprendre d'où venait le problème (AKA ma pote pas du tout à l'aise avec les outils informatique).

Malheureusement, même si elle n'a pas rajouté d'image depuis que je l'ai "sermonnée" à ce sujet, le site est retombé dans une erreur 500 et je ne comprends pas (malgré les nombreux tutos et aide en ligne) comment faire pour le remettre en marche. Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?

La je suis un peu paumée sur la marche à suivre.

J'ai cru comprendre que l'erreur venait peut-être de la suppression un peu violente des images quand je les ai enlever du FTP (Mea Culpa moi aussi je fais des choses par ignorance) mais je n'en suis pas sûre.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?

Le site est en PHP 8.0

3 Antworten ( Latest reply on 2024-05-14 07:09:11 Von
TITRANTJ
)

Bonjour,
Les 500 peuvent être difficiles à résoudre. elle sont permanentes ou intermittentes ?
Commencez par regarder les log erreur (Apache et PHP).
Si l'erreur est permanente, contrôler soigneusement votre fichier .htaccess

Malheureusement, même si elle n'a pas rajouté d'image depuis que je l'ai "sermonnée" à ce sujet, le site est retombé dans une erreur 500 et je ne comprends pas (malgré les nombreux tutos et aide en ligne) comment faire pour le remettre en marche. Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?

Bonjour @TITRANTJ

Quelle adresse de site ?

Passer en Environnement développement.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-

Bonjour !

Merci beaucoup pour cette réponse qui m'a permis de décelé l'erreur ! C'était tout simplement une erreur de syntaxe