Brèves de comptoir-old - Logs de connexion espace client ?
... / Logs de connexion espace ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Logs de connexion espace client ?

Von
Nissart
Erstellungsdatum 2017-06-06 11:34:09 (edited on 2024-09-04 13:43:23) in Brèves de comptoir-old

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe quelque part sur l'espace client un log des différentes connexions à ce Manager ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
J'avais reçu il y a quelques jours un mail de "notification de connexion à votre espace client" d'une adresse IP qui m'était inconnue. Du coup j'ai depuis mis en place l'authentification à double facteur et j'ai reçu a plusieurs reprises des SMS pour me demander de m'authentifier. J'aimerais bien arriver à élucider ça, surtout que j'ai mis un mot de passe unique et compliqué pour mon espace client, du coup ça m'intrigue. Est-il possible qu'une connexion à un service via SOAP cause ce genre de truc ?

4 Antworten ( Latest reply on 2021-01-18 18:27:11 Von
Community Deleted user
)

Hello @Nissart

Tu peux retrouver les connexions en suivant ce chemin :slight_smile:

- Ancienne interface client
- Administration
- Mes paramètres
- Log des connexions

impeccable, merci

Si ton souci est résolu, n'hésite pas à cliquer sur le bouton du **message offrant la solution**:

je n'ai pas ce bouton dans la liste des icônes disponibles :frowning:

Bonjour, j'ai le message suivant: "Le manager V3 est en cours de fermeture définitive. " et impossible de cliquer sur "Administration" depuis cette ancienne interface client.

Y a-t-il un moyen de voir les logs de connexion quelque part, l'activite sur le compte OVH ? Je ne trouve nul part

Pareil, ça m'intéresse de voir les logs de connexion, et par utilisateur !
Je n'ai pas trouvé ... :(

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.