Certificats SSL - Combien coûte un 2nd certificat SSL
... / Combien coûte un 2nd cert...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Combien coûte un 2nd certificat SSL

Von
EmmanuelO3
Erstellungsdatum 2018-11-20 12:59:22 (edited on 2024-09-04 13:35:19) in Certificats SSL

Bonjour tout le monde,
j'espère que je poste dans la bonne catégorie.

Voici j'ai un domaine et un sous-domaine chez OVH, et un seul certificat SSL que je ne peux
activer que pour l'un ou pour l'autre. J'ai compris qu'on ne peux l'activer
par défaut pour les deux à moins de payer, mais malgré mes recherches je ne trouve pas le prix que ça
me reviendrai et pour quelle fréquence de paiement.
Merci de m'aider,
Cordialement,
Manu.

4 Antworten ( Latest reply on 2018-11-21 20:25:00 Von
EmmanuelO3
)

tu parles d'un certificat Comodo?

sur le principe, les conditions du second sont les mêmes que le premier

mais le sous-domaine devrait pouvoir être rattaché au domaine (comme ww par exemple)

Bonjour,
Merci pour la réponse,
J'ignore si ça s’appelle ainsi, Comodo.
Dans ce cas j'ignore les prix d'un certificat simple (je n'arrive pas à trouver ce renseignement malheureusement)
Enfin, si je met un certificat SSL sur mon domaine, mon sous-domaine se retrouve non-sécurisé, et vice-versa.

https://www.ovh.com/fr/ssl-gateway/

> Offre Free :
Vous avez le droit au domaine principal, sous-domaine www, et un autre sous-domaine de votre choix :

> Domaine : example.com
Sous-domaine www : www.example.com
Sous-domaine de votre choix : blog.example.com

>Offres Advanced et Enterprise :
Vous avez le droit d’utiliser n’importe quels domaines ou sous-domaines de votre choix, dans la limite de 1000.

Merci beaucoup, cependant je n'y arrive pas je vais tenter de le faire lorsque j'aurai le temps, je vous tiendrai au jus !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.