Certificats SSL - SSL OVH problème pour configurer
... / SSL OVH problème pour con...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SSL OVH problème pour configurer

Von
RENANP
Erstellungsdatum 2021-01-23 11:36:50 (edited on 2024-09-04 12:43:01) in Certificats SSL

Bonjour, j essaye d'activer mon SSL ovh mais je désespère.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qui cloche dans ma configuration cela m'enlèverait une épine du pied.
Tout d'abord voici les instructions d OVH reçu par mail:

You have asked for the xxx.com domain
to be added to your SSL Gateway solution.

To activate your service and complete this order, you have to change
both DNS records below in order to redirect the traffic
towards your SSL Gateway, in 3 days:
- DNS record: xxx.com
- New IPv4 (A record): 91.134.128.42

We will then be able to generate your SSL certificate.
Voici les captures d ecran de DNS ovh : (j utilise Cloudflare mais apparemment cela n est pas activé malgré le message d OVH en jaune, bref je comprends rien-)

imageimageimage
imageimageimage

J'ai aussi activé le SSL sur cloudflare, mais cela n'a rien changé, le domaine est toujours pas protégé.

Merciiiiiiii infiniment
Yann

3 Antworten ( Latest reply on 2021-01-23 13:36:15 Von
RENANP
)

Bonjour,

déjà votre site est où ?
quel est l'url du site ?

Là je suis sûre à 100% que le SSL Gateway ne vous sert strictement à rien.

Cordialement, janus57

le site est sur mon vps l url est sur les captures d ecrans je ne souhaitz pas l ecrire pour éviter le référencement inopportun.

Bonjour,

donc le SSL Gateway sert à rien, il faut juste CloudFlare cela est suffisant.

Cordialement, janus57

merci, donc j ai activé le SSL sur CloudFlare, concretement il faut que je fasse quoi maintenant? changer les NS vers les serveurs de Cloudflare?

Bonjour,

changer les NS vers les serveurs de Cloudflare?

d'après votre capture d'écran c'est déjà fait et n'ayant pas envie de recopier un domaine depuis une image pour vérifier je vais pas plus loin.

Cordialement, janus57

apparemment vous ne savez pas non plus regarder toutes les captures d ecrans, ni comprendre le référencement, et ncore moins recopier un nom de domaine, donc c est pas la peine de répondre, personne ne vous oblige, on se passe de vos commentaires inutiles pour le coup.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.