OXITO N est plus acti
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

OXITO N est plus acti

by
YannK9
Created on 2023-11-20 11:11:44 (edited on 2024-09-04 13:48:11) in Brèves de comptoir

Bonjour à tous,
Je souhaitais renouveller mon abonnement à oxito mais c'est impossible il semble que le site ne soit plus actif, et impossible de les joindre par téléphone,
Une solution ?

4 Replies ( Latest reply on 2023-12-20 11:11:52 by
Community Deleted user
)

Une solution ?

Bonjour,

Quel est votre nom de domaine ?

https://1hebergeurs.com/ch/oxito/hebergeurs.com/ch/oxito/

Bonjour,

Officiellement la société Oxito (net4all.ch SA) est radiée depuis le 04/07/2023 car à été fusionné avec le société "VTX Services SA".

Du coup théoriquement c'est cette dernière qui a normalement tout repris.

Cordialement, janus57

Merci pour votre retour, notre nom de domaine est 1kenel.comkenel.com
Est ce OVH peut reprendre l'hébergement ?

VTX Services SA

Merci, je vais me renseigner
Bien cordialement

J'ai envoyé un mail à VTX SERVICES SA, mais pour gagner du temps, est ce que OVH ne se charge pas des hébergements ?

1kenel.comkenel.com

Celui-ci est chez OVH, probablement depuis longtemps (2014 ou avant)

1kenel.frkenel.fr

Là on est mal. Votre domaine est complètement en panne, car les DNS servers ns.oxito.com n'existent plus.

Vous devez voir chez Net4all.ch si vous pouvez modifier cela, et si oui on va continuer cette conversation qui va prendre une tournure un peu plus technique à propos des serveurs DNS à devoir mettre.

Ou bien envisagez de transférer votre domaine vers OVH (éventuellement un abonnement "domaine sans hébergement" - on vous expliquera pourquoi)

est ce que OVH ne se charge pas des hébergements ?

Oui mais n'espérez pas avoir un humain chez OVH pour vous prendre par la main.

ok merci pour toutes vos réponses.
Je vais voir ce que je peux faire
Bonne journée

est ce que OVH ne se charge pas des hébergements

J'ai omis de vous dire qu'à aucun cas OVH ne pourra récupérer votre site dans l'état où il était chez Oxito. Ca me semble tomber sous le bon sens, mais on voit de tout par ici :)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Replies are currently disabled for this question.