Stockage et Sauvegardes - Hubic - Restauration impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hubic - Restauration impossible

Von
EdouardD6
Erstellungsdatum 2019-02-25 20:16:52 (edited on 2024-09-04 11:58:22) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

Je cherche à récupérer mes données sauvegardées sur mon compte Hubic (environ 300 Go) dont certains fichiers font plusieurs Go. Il m'est impossible actuellement de restaurer cette sauvegarde sur mon ordinateur. J'utilise le logiciel Hubic v2.1.0.256 sur OSX mais celui-ci ne parvient pas à synchroniser les fichiers de plusieurs centaines de Mo. Les téléchargements se mettent "en pause" tous les 100 Mo et parfois ne reprennent jamais.
Au bout de d'une journée, je n'ai récupéré que 200Mo de données alors que ma connexion internet est de 100Mbps.
Existe-t-il une méthode de récupération alternative: FTP, SCP, transfert vers un autre Cloud ?

Merci pour votre aide.