Email - Zimbra Starter - Combiner mxplan et zimbra - adresse principale sur zimbra, garder les autres sur mxplan
... / Combiner mxplan et zimbra...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Combiner mxplan et zimbra - adresse principale sur zimbra, garder les autres sur mxplan

Von
Yann P
Erstellungsdatum 2026-03-24 12:21:38 in Email - Zimbra Starter

Bonjour,

je viens de souscrire a une offre zimbra - starter.

J’ai choisi d’utiliser un nom de domaine que j’ai déjà, associée a un mxplan avec plusieurs adresses mails.

J’attends de continuer la configuration pour plus d’infos: je ne veux pas perdre toutes mes autres adresses mails (utilisées par des membres de ma famille), et je voudrais utiliser zimbra avec une seule de mes adresses.

Comment faire pour que les systèmes cohabitent: zimbra pour mon adresse mail principale, mxplan pour les autres.

Merci d’avance

3 Antworten ( Latest reply on 2026-03-24 17:22:32 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

En principe vous n'avez rien de particulier à configurer et ça fonctionne directement.

Merci pour la réponse. Juste pour confirmer, car mon mxplan date s’il y a des tres nombreuses années (premier hébergement perso créé en 2002). Donc même si je configure zimbra ça n’aura aucune incidence sur mes autres boites mails qui fonctionnent sur le mxplan avec roundcube?