Bonjour, J'ai un site hébergé chez ovh. J'ai créé il y a 15 jours un sous domaine et activé une création de réseau sous wordpress. C'est ok. J'ai donc déjà un sous domaine (lesyeuxdelimaginaire)
Je cherche à faire un autre sous domaine (enbretagnechezcolette). Sur mon manager OVH j'ai créé un sous domaine externe (avec et sans le www.) dossier racine www. J'ai entré comme demandé dans ma zone dns ovh control TXT puis 2 zone A (avec et sans www)cible mon site premier.
J'ai régénéré les certificats ssl. J'ai créé un nouveau site dans mon admin. wp mais un message me renvoie au serveur (pas de reconnaissance du serveur). Alors ? quel est le problème ? Merci pour votre aide.
Multisite création d'un sous domaine /pas d'admin.wp
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
71057
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
65997
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
65282
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
64554
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
61976
22.12.2016 11:46
- Résiliation hébergement
61757
27.07.2018 10:39
- Ne supporte pas FTP sur TLS
61745
11.12.2018 18:48
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
55056
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
53935
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
52306
21.12.2016 15:10
> wp mais un message me renvoie au serveur (pas de reconnaissance du serveur)

?
moi je vois que ton dossier racine est erroné
> avec et sans le www.) dossier racine www
choisir un bon dossier racine?
www. c'est bien le dossier racine du site premier ?
pour mon premier sous domaine c'est ce que j'avais fait mis en dossier racine www
donc je ne comprends pas. Que faut-il indiquer comme dossier racine alors ?
j'ai vérifié j'ai indiqué www. donc j'ai enlevé le . Je vais voir ce que ça donne
reponse admin wp : The requested URL /wp-admin/ was not found on this server.
```text > www. c'est bien le dossier racine du site premier ?
toi seule peut le savoir, de ce que je vois aujourd'hui non, c'était vide
> The requested URL /wp-admin/ was not found on this server.
RAS:
```text
curl --head http://enbretagnechezcolette.penser-la-photographie.com/wp-login.php
HTTP/1.1 200 OK
```
si ce n'est que le https n'est pas forcé, contenu mixte à venir ```
Mais en fait, si je désactive toutes les extensions du réseau le site est créé.
un réseau n'a pas besoin d'extension, il me semble te l'avoir déjà dit, c'est fini
qu'est ce que ça veut dire c'est fini ??
en fait le site a été créé en dehors du réseau multisite. Donc je ne comprends plus rien !
il n'a plus besoin de plugin pour faire marcher un réseau de Wordpress, comme dans le temps
> le site a été créé en dehors du réseau multisite
c'est toi qui parle de réseau
> Donc je ne comprends plus rien !
on est deux :/
merci Kyodev, je reviens demain à tête reposée !
OK pour les plugins je peux donc les désactiver du réseau et les activer chacun pour chaque site en sous domaine, c'est bien ça ?
le site a été créé en dehors du site premier. sur l'admin wordpress j'ai ajouté un nouveau site et j'ai reçu un mail pour me connecter à mon admin avec un mot de passe donné (à changer après). Ce que j'ai fait et ça a activé comme un nouveau réseau de sites avec enbretagnechezcolette. Mais ça ne l'a pas inscrit sur le réseau de mon site premier.
> OK pour les plugins je peux donc les désactiver du réseau et les activer chacun pour chaque site en sous domaine, c'est bien ça ?
NON on se comprend pas, je dis que pas besoin de plugin pour faire tourner un réseau, c'est tout
> sur l'admin wordpress j'ai ajouté un nouveau site
donc il est en réseau
> ça a activé comme un nouveau réseau de sites
non, ça ne crée pas une réseau mais un noeud
pour le reste je ne comprends pas ce que tu as (fait)
tu voudrais pas plutôt faire deux Wordpress simples et indépendants?
Bonjour, bon j'ai tout repris à zéro/ sur l'admin wp j'ai créé un nouveau site / Chez OVH j'ai créé un sous domaine (un de plus) sous mon site premier. dossier racine : www (comme pour le 1er sous domaine) certificat ssl ok/ zones dns créées automatiquement A vers IP site premier/ AAAA aussi pour ipv6. Tout est identique au premier sous domaine que j'avais créé. / MAIS ça ne fonctionne pas. Quand je veux me connecter dans l'admin.wordpress au nouveau site créé (https://enbretagnechezcolette.1photographie.comphotographie.com)pour pages articles thèmes etc... j'ai un message pour débugguer le site. Alors qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? Merci pour ton aide.
c'est difficile de te suivre avec les descriptions que tu donnes
tu cherches à utiliser une fonctionnalité avancée de WP, non active par défaut, à toi de maîtriser
on ne peut pas répondre à des 'ça marche pas' sur une telle config, sans voir le paramétrage (repris à zéro ne veut rien dire)
débug: https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166
suggestion: fais 2 WP simples
ou appelle le dépanneur
je ne comprends pas ta réponse.
C'est pourtant simple. Je décris ce que j'ai fait pour activer un sous domaine dans mon domaine premier. Exactement comme je l'ai déjà fait précédemment. Ayant paramétré
chez ovh de la même manière je ne comprends pas pourquoi le site du sous domaine n'est pas créé
Mon cher kyodev, je lis régulièrement les réponses que tu fais à des gens comme moi qui demandent de l'aide. Et je trouve que tu n'es pas très patient avec moi. J'essaie d'être la plus claire possible. Si tu trouves que mes questions ne volent pas aussi haut qu'il le faudrait, pourquoi proposes tu ton aide !
je ne sais même pas si on parle de la même chose
tu as montré du paramétrage de WP en réseau, NON STANDARD (ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire)
> Et je trouve que tu n'es pas très patient avec moi.
combien de messages? combien de sujet?
et rien de concret...
> pourquoi proposes tu ton aide
tu as raison, bonne chance
Tout est concret : je te décris ce que j'ai fait :
1/sur l'admin wp j'ai créé un nouveau site
2/ Chez OVH j'ai créé un sous domaine (un de plus) sous mon site premier
3/ dossier racine : www (comme pour le 1er sous domaine)
4/certificat ssl ok/ zones dns créées automatiquement A vers IP site premier/ AAAA aussi pour ipv6.
Ce que j'ai fait pour créér ce nouveau sous domaine est identique au premier sous domaine que j'avais créé.
5/
MAIS ça ne fonctionne pas.
6/Quand je veux me connecter dans l'admin.wordpress au nouveau site créé (https://enbretagnechezcolette.1photographie.comphotographie.com
j'ai un message pour débugguer le site.
Alors qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? Merci pour ton aide.
mon réseau de sites est déjà créé dans l'admin.worpdress.
chez ovh j'ai un multisite
j'ai déjà créé un nouveau site (lesyeuxdelimaginaire)en sous domaine de mon site premier
et je veux créer un 2ème site (enbretagnechezcolette) en sous domaine de mon site premier
c'est cela qui ne fonctionne pas malgré mes paramétrages identiques à celui (lesyeuxdelimaginaire)