Recherche impossible sous outlook message d'erreur
... / Recherche impossible sous...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Recherche impossible sous outlook message d'erreur

by
AntoineG9
Created on 2018-06-08 10:46:38 (edited on 2024-09-04 13:35:08) in Solutions Microsoft-old

Bonjour,
depuis maintenant presque 2 mois j'ai un problème sous outlook 2016 lorsque je fais une recherche , j'ai ce message d'erreur :
"Il semble qu'il y ait un problème au niveau de votre connexion réseau" et il me donne la possibilité de faire une recherche en local
nous sommes sous Exchange chez ovh pack private exchange 2016, toutes nos boites mails sont affectées, et ovh ne m'apporte aucune solution !!!
Quelqu'un peux m'aider ?
Cordialement
Mickael

5 Replies ( Latest reply on 2020-05-25 18:18:06 by
janus57
)

Sans ton numéro de ticket, aucun Staff ne pourra regarder. (p.s. la recherche failed dans n'importe quel espace réseau ? ou juste sur ton lieu de travail ?).

Mon numéro de ticket 4257303974
Et oui ça le fait en local et à l’extérieur

Hello @AntoineG

Je viens de modifier le paramètre "InternalUrl" de ton serveur.
De base il est configuré sur une URL interne en .lan, cela devrait corrigé ton soucis.

Un patch est en cours de notre côté pour le déploiement sur l'ensemble de nos private server.

EDiT : Tu peux me communiquer la version de Outlook utilisé ?

Bonjour @AntC
Merci pour ta réponse , je viens à l'instant de faire le test mais toujours le meme probleme.
Ma version est outlook 2016

version 1805 build 9330.2087

j'ai deja re creer un profil et rien y fait

ça a l'aire de fonctionner !! en tout cas sur ma boite mail, pas encore celles de mes collaborateurs

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, mais 2 ans plus tard qu'@AntoineG9.
Depuis la dernière mise à jour de Microsoft 365, la fonction recherche d'outlook ne fonctionne plus. J'ai un message d’erreur indiquant "Il semble qu'il y ait un problème au niveau de votre connexion réseau" et il me donne la possibilité de faire une recherche en local, et quand j'accepte le résultat n'est pas satisfaisant du tout.

Ma version d’outlook est 16.0.12730.20252, acheté sur OVH avec licence Outlook via OVH également.

j'ai créé le ticket 8219066943 et suis en attente d'une solution, la fonction recherche d'oulook est indispensable, je l'utilise des centaines de fois par jour!

merci

une solution pour mon problème @AntC?

Hello !

Malheureusement, c'est lié à o365, seul MS peut agir dessus et MAJ Outlook dès que possible pour que la recherche re-fonctionne de nouveau.

Vous voulez dire que c'est un problème connu de microsoft?

oui, suite à la dernière MAJ de Outlook

OK merci, donc si tout les utilisateurs d'Outlook sont concernés, j'ai bon espoir que tout une équipe MS soit sur le front pour trouver une solution au plus vite...! très handicapants cette histoire!

Bonjour,

Rectificatif cela impacte uniquement les personnes qui utilisent outlook et un autre serveur exchange que office365.

Cordialement, janus57

Replies are currently disabled for this question.