Parametrage SSL gateway
... / Parametrage SSL gateway
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Parametrage SSL gateway

by
StephaneH19
Created on 2021-03-03 21:21:54 (edited on 2024-09-04 12:53:32) in Certificat SSL Gateway

Mon site hébergés chez OVH (Serveurs privés virtuels) n’ était plus accessible , ( message = site non sécurisé )
J'ai commandé un certificat SSL Service #sslgateway gratuit

quand je tente de me connecter à ma page : J'ai maintenant un nouveau message d’errer : Erreur 503 If you are the administrator of the website, please check the configuration of your server and/or SSL Gateway configuration.

Coté Sunrise SSL Gateway : j'ai bien un service de crée avec dans les détail du service état " OK" en vert mais avec une date d'expiration au 26-03-2021
et un IPv4 + 3 IPVR de sorties
( sur "Bar de métal cloud / mon serveur : l' IPv4 est différente que celle affichée Das SSL Gateway )

Coté Sunrise SSL Gateway :
dans "domaine" j'ai :
l'adressedemonsite.fr ("état" Ok en vert ) et (état de l'entrée DNS IPV4 ok)

juste après la commande de SSL OVH confirme ma commande et me demande de modifier les deux enregistrements DNS ci-dessous afin de rediriger le trafic vers votre
SSL Gateway, sous 3 jours :
- Entrée DNS : l'adressedemonsite.fr
- Nouvelle IPv4 (champ A) : XX.XXX.XXX.XX qui ne correspond ni à l'IPV4 affiché coté Barmétalcloud / serveur , ni à celui affiché dans "Sunrise SSLGateway

dans "serveur" j'ai :
- une adresse serveur + port 80 et "état" ok (en vert)

Pour vous que dois je faire et où ?

merci pour votre aide , je suis vraiment novice dans ce domaine .

Replies are currently disabled for this question.