Bonjour,
J'ai récemment changé d'hébergeur et fait transférer mon site web Wordpress sur OVH. Je n'avais aucun soucis à signaler les premiers jours, mais je n'avais pas accès à ma zone DNS, probablement normal le temps que la commande du service soit faite. Mon nom de domaine est enfin apparu une semaine ou deux plus tard dans l'onglet "noms de domaine", la zone DNS est devenue accessible. Il faut savoir que je suis vraiment novice là dedans. J'ai essayé de me débrouiller pour améliorer la visibilité de mon site et j'ai ajouté deux entrées TXT dans ma zone DNS pour relier mon site www.glaytherartwork.com à Google Search Console (ajout d'une propriété) et à Pinterest notamment. Et là, quelques jours après quand j'ai voulu aller modifier mon site, le drame, site inaccessible " ERR_CONNECTION_REFUSED " ou "nous ne parvenons pas à trouver ce site." sur Firefox comme sur Chrome, sur PC comme sur mobile. En farfouillant sur le forum j'ai trouvé qu'on pouvait essayer de réinitialiser la zone DNS, chose que je viens de faire. Mais sur mon PC rien n'a changé, toujours inaccessible, alors que sur un autre (donc même adresse ip externe) la page du site commence à charger mais pas complétement. Sur mobile par contre la page d'accueil est visible donc ça a l'air d'être okay.
Que dois-je faire maintenant pour rétablir l'accessibilité du site sur PC ? Je vous avoue que je suis bien perdue et que j'ai un peu peur d'empirer les choses..
J'espère que vous pourrez m'aider, merci par avance !
Hébergements Web - Site inaccessible ERR_CONNECTION_REFUSED
Related questions
- Connexion à mon compte client
149786
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124440
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108873
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96369
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95356
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?