Domaines et DNS - Comment configurer la zone DNS pour l'envoi de mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment configurer la zone DNS pour l'envoi de mail

Von
Albena GAUTHIER
Erstellungsdatum 2025-08-09 08:57:21 in Domaines et DNS

Bonjour, j'ai souscrit simplement à l'achat d'un nom de domaine, incluant une zone DNS. J'utilise Metaforma mais je n'arrive pas à configurer la zone DNS avec les infos données par Metaforma. Mon mari a réussi à les copier dans la zone DNS finalement mais ça ne marche toujours pas. Je ne peux donc pas utiliser mon logiciel pour envoyer des mails et automatiser mon business en ligne. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, je n'y comprends rien de rien. J'ai vraiment besoin d'aide de la part de quelqu'un qui s'y connait. Quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider ? Merci d'avance pour votre aide

2 Antworten ( Latest reply on 2025-08-11 10:00:01 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer votre nom de domaine pour qu'on examine les enregistrements publics de votre zone DNS ?

Pouvez-vous aussi montrer ce que Metaforma vous a demandé ?

Bonjour,

Il semble que vous ayez répondu ce matin, mais ce foutu forum n'affiche pas votre réponse.
Voyez la copie d'écran: il y aurait une réponse de votre part, mais la seule c'est la mienne...

Du coup, je dois poser à nouveau ma question: quel est votre nom de domaine, svp ?