Probleme ssl imossible de gener le certificat
... / Probleme ssl imossible de...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Probleme ssl imossible de gener le certificat

by
Community Deleted user
Created on 2020-03-08 14:55:18 (edited on 2024-09-04 11:51:51) in Certificats SSL

bonjours,
je n'arrive pas a activer le certificat ssl gratuit sur mon domaine abrenovation.fr
j'ai ce message qui s'affiche :
Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)

j'ai donc essayer de d'abord l'activer dans le multysite ce qui me donne :
Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.
le problème proviens surement de la zone dns mais je ne sais pas quoi ni comment gérer ca

2 Replies ( Latest reply on 2020-03-08 16:39:10 by
janus57
)

Bonjour,

votre site est sur un VPS (51.75.203.98), vous devez donc gérer/générer le certificat depuis le VPS et non passer depuis le menu du mutualisé qui ne sera pas utilisé.

Cordialement, janus57

Bonjour,

j'accede a mon vps depuis ovh

sauf si vous avez un VPS plesk managé par OVH, ce n'est pas possible ou alors le VPS tourne sans personne pour le manager.

Si c'est un plesk managé je vous conseil de lire la documentation plesk, si c'est un "vrai" VPS avec accès root, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'un prestataire au vu de vos réponses (qui semblent montrer que vous n'avez pas vraiment de connaissances dans la gestion/maintenance d'un serveur).

Cordialement, janus57

Replies are currently disabled for this question.