SOAP WSDL synchronisation ne marche plus
... / SOAP WSDL synchronisation...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

SOAP WSDL synchronisation ne marche plus

by
SergeK
Created on 2023-06-27 11:35:09 (edited on 2024-09-04 12:39:28) in Hébergement Cloud Web

Synchronisation via protocole SOAP WSDL entre mes deux sites ne marche plus depuis 20/06/2023.

Bonjour à toutes et à tous,

- Nom de domaine du **premier site** : aramis-paris.com (**mutualisé**)
- Nom de domaine du **deuxième site** : aramis-paris.fr (**VPS**)
- **premier site**: hébergement chez OVH, offre mutualisé Web Cloud
- **deuxième site**: hébergement chez OVH, offre Serveurs Privés Virtuels (**VPS**) Bare Metal Cloud
----------

Je rencontre la problématique suivante :
depuis 20-06-2023 la synchronisation via protocole WSDL soap entre ma base de données VPS hébergé dans Bare metal cloud chez OVH et mon site aramis-paris.com ne marche pas.
Elle marche dans la direction **site -> VPS**, mais elle ne marche plus dans la direction **VPS -> site**.

J'ai restauré la copie de mon site (aramis-paris.com) sur un autre hébergement mutualisé chez ovh aramis-voyage.ovh pour tester la synchronisation, et ici la synchronisation marche bien dans les deux sens.
Je n'ai fait aucune mise à jour sur mon site avant que le problème survient.

Donc je suppose qu'il a eu un changement de configuration globale dans l’hébergement aramis-paris.com qui empêche le fonctionnement correct de synchronisation via WSDL SOAP.

Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement.

Replies are currently disabled for this question.