Depuis Juillet 2024 j'ai un problème de réception de certains emails (OTP) sur des redirections
Pour mieux protéger ma boîte email, je crée des redirections sur celle ci par fournisseur.
Exemple :
stef.bank@domain.tld -> stef@domain.tld
stef.happe@domain.tld -> stef@domain.tld.
En juillet Happ'e a mis en place l'envoi d'un code par email (OTP) pour sécuriser l'accès au compte client. Hors j'ai n'ai jamais reçu ces emails alors que je recevais les autres emails (factures, pub....)
Malgré de nombreux tests avec eux, j'ai dû me résoudre à changer d'adresse email.
Pensant que le problème était uniquement chez Happe, je ne me suis pas inquiété.
Mais j'ai changé de smartphone la semaine dernière et j'ai eu le même problème avec une banque, ou en plus d'un code par SMS, il y avait à saisir un code (OTP) envoyé par email. Là pareil après de nombreux tests, j'ai dû me résoudre à changer d'email.
J'ai rien dans ma boite principale, même dans un hypothétique dossier pourriel ...
Côté conf :
- Filtrage Antispam / Antivirus: OVH Anti spam / Antivirus (D'ailleurs si quelqu'un peut m'explique ces options rien dans la doc...)
Champs MX
-
- 1 mx0.mail.ovh.net.
- 5 mx1.mail.ovh.net.
- 100 mx3.mail.ovh.net.
- 50 mx2.mail.ovh.net.
- 200 mx4.mail.ovh.net.
Question : où sont bloqués ces emails