Bon, c'est pas tout, ça. J'ai répondu à plusieurs questions. Mes réponses sont bloquées en modération.
Ca va être super si chaque message se retrouve retardé entre zéro et trois jours. On va atteindre la réactivité de IPoAC (link vers wikipedia). Chouettes conversations en perspective.
Alors que dans le forum précédent ça se mettait à jour en temps réel...
Si les réponses de tous les intervenants sont modérées et reportées au lendemain (on est vendredi: demain c'est lundi) je dis bye bye au forum et bon succès aux équipes de support d'OVH.
Sur ce je vous laisse, je reviendrai peut-être voir un jour.
Tout à fait d'accord avec @fritz2cat
J'en arrive à penser que le forum ne sert plus à rien.
Imaginer qu'une personne profite de son WE le samedi pour développer, améliorer, corriger son site.
Il doit attendre le lundi matin qu'une aimable membre de la Team OVH vienne valider sa demande d'aide.
Comme cette personne travaille toute la semaine, il sera obligé d'attendre une semaine pour continuer à travailler sur son site.
C'est inadmissible !
Bonjour Fritz2cat, bonjour Gaston,
Pas de panique à propos de la modération, nous venons de vous attribuer le rôle de "pionnier".
Ce rôle vous attribue une règle de modération spécifique et vos réponses s'affichent maintenant sans délai.
Désolé nous faisons notre maximum pour simplifier l'utilisation de notre forum, vos suggestions sont importantes pour mettre en place des solutions.
N'hésitez pas à me confirmer sous cette question si cela fonctionne,
Merci et bonne journée,
^JLam
Pas de panique à propos de la modération, nous venons de vous attribuer le rôle de "pionnier".
Ce rôle vous attribue une règle de modération spécifique et vos réponses s'affichent maintenant sans délai.
Il va vous falloir du monde d'OVH pour intervenir sur le forum alors.
Ca va changer.
Là ça devient du grand n'importe quoi.
Merci (et ceci est un test en même temps. Il est 11h33.
Bonjour@JulesL12
Tout d'abord, faites-vous partie de la Team OVH ?
Si OUI, indiquez-le.
Pouvez-vous nous donner le détail de cette règle ?
Merci
Bonjour Gaston,
Je vais utiliser ce compte dorénavant, car il est affecté au statut modérateur.
Cette règle de modération, vous procure la possibilité de répondre aux messages et de créer des questions directement. Vous n'êtes donc plus sujet à la modération.
Est-ce plus clair ?
Merci à vous et bonne journée,
^JLam